Wolf-Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf-Village


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les problèmes, la contre-attaque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

Les problèmes, la contre-attaque. Empty
MessageSujet: Les problèmes, la contre-attaque.   Les problèmes, la contre-attaque. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:46

Bon voilà, je suis ici pour parler d'un problème majeur qui touche à peu près tout les membres du forum, sauf ceux qui on fait un nouveau personnage.

Il faut qu'on éclaircisse un point de la mise à jour qui n'a pas été comprit par tout les membres et qui posent de sérieux problèmes aux admins, surtout quand ses membres sont bornés et têtu et qu'ils refusent d'admettre qu'ils ont tort.

Alors voilà, certains de nos membres reviennent en effet à la charge avec des "souvenirs" issu du forum avant la mise à jour. Là est le problème, ce n'est pas que vous devez effacer ses moments de la mémoire de vos loups, mais faire comme si c'était d'autre loup ! Il ne sait jamais rien passer, ils ne se sont jamais croisés de leur vie ! Sauf si il y a eut un arrangement par mp, mais dans ce cas, il faut qu'un admin soit au courant et si c'est un admin qui commet la faute, prenons Azura pour exemple, il faut qu'elle en parle à un admin pour éviter tout choses qui pourraient pretté à confusion.

Pour Azura, le problème est règlé car sa rencontre avec Darkness sera affichée dans le background ( ce qui veut dire le passé de la personne ou son histoire, dans ce cas-ci, celui de Darkness).

Les fautifs se reconnaitront bien seuls et je porte un grand soin à ne pas les révélés pour que personne ne se fassent de préjugé sur eux.

Tous fautifs se voient chargé de supprimé, ou d'éditer, tout messages comportant ce genre d'erreur, ou d'en discuter avec un admin, si possible moi, pour nous faire part que cela a été établi avec l'autre personne

j'espère m'être bien fait comprendre...



Darkness, et l'équipe d'administration




Dernière édition par Shine le Mar 19 Fév - 23:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes, la contre-attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Village :: ×· Avant de Jouer :: • Règles-
Sauter vers: