Wolf-Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf-Village


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azura
Modo H-J
Azura


Nombre de messages : 119
Age : 32
Qui es-tu ? : Le bien et le mal réunit..Pure youkai
Quelle est ta meute ? : Meute des Ice
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du Loup: Azura
Meute: Moonlight
Sexe: F

Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Empty
MessageSujet: Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^   Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:26

Une grande forme au loin se taillait une place au soleil dans cette grande éttendue d'herbe batifollante et dansante dans la bise que le vent lançait dans les herbes folles. Rien qu'a y voir de plus près, on pouvait voir que cette silhouette semblait connaître les lieux, malgré ses regards presque soupçonneux tout autour d'elle. En effet, la jeune louve, car s'en était une, avait déjà passer quelques temps dans ses hauts paysage en compagnie d'autre congénaire, mais avait-elle vraiment retenu tout les danger qu'il pouvait y avoir ici, savait-elle encore fait attention à la terre humide que constituait les marécages, qui malgrès ces faut air bien calme, pouvait cacher un vrai danger naturel, au point que rien ne pouvait y venir à bout, rien d'autre que l'aide exterieur qui pouvait les aider une fois sur deux ? Connaissez-t-elle aussi le danger que constituait les autres loups en période de chaleur, qui pouvait la mener à sa perte physique mais aussi morale ?

C'est avec ces idées des dangers qui l'entourait que la louve se lança geule ouverte dans la plaine qui offrait un spectacle magnifique, celle d'une nuit avec une lune extraordinairement doré cette soirée, mais aussi tous les scintillement paisible que les étoiles offraient à ses yeux dont l'éclat montrer tout le bohneur qu'elle ressentait d'être ici. Jamais elle n'avait vu un endroit aussi paisible et calme, mais celà pouvait très bien être le calme avant la tempête, cependant, la louve en avait eu assez de faire attention à tout au point d'en devenir paranoiaque, de ne plus en dormir la nuit de peur de se faire manger par une de ses bestioles noctures des allentours, mais aussi de peur de se reveiller le lendemain matin avec un danger qui la guette, une rencontre très innatendu....

Oui, elle savait que dans la vie, il y avait des hauts et des bas, cependant, les bas l'avaient plus frapper durant les quelques premières années de sa jeune vie de louve solitaire, du moins, car elle appartenait désormais à une meute qu'elle ressentait comme une famille, une famille qui n'hésitera jamais à la défendre pour quoi que se soit, la proteger, mais aussi la nourrir, si le besoin s'en fesait préssant... Sa famille lui avait toujours parler avec tact de ce que le mot "solidaritée" voulait dire, cependant, c'est exactement ce mot qui l'avait séparer de sa famille, durant une grande bataille où elle avait vu minte et minte silhouette tombées sur le sol, complétement eventrée par elle ne savait qui.. par chance, elle avait réussit à s'en sortir, sinon, elle ne serait plus là, logique... non ?

Elle souria quand elle repensa au petit, oui, j'ai bien dit bohneur qui l'avait entourer, cependant, elle pleura interieurement des malheurs qui s'étaient jeter sur elle comme des proies sur des pauvres innocent, jamais elle ne s'en était remis de la mort de toute sa meute, mais aussi de son enfance passer loin de sa mère, mais assez proche de son père, qui l'avait rapidement vu grandir, avant de séteindre à son tour... C'était eux qui lui manquait, elle aimerait tant revoir le beau sourrire que lui offrait son père lorsqu'il l'avait vu donner le coup de grace à sa première proie, mais aussi à ses premiers pas, elle qui ressemblait, selon ses dires, tant à sa mère qu'elle n'a jamais connues....

Le vent vint lecher son pelage blanc qui tangua rapidement sous la légère brise qui s'offrait à elle, elle regarda tour à tour ses bout d'herbe qui dansaient à l'unisson, mais aussi tous ses bruits qui parvenirent à ses oreilles... Elle ferma les yeux, tandis que la lune lançait sur elle des éclats dorés qui firent scintiller sa douce fourrure blanche de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-viller.miniville.fr/
Fare Away
Inconnu



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^   Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:15

Un loup à la pelisse immaculée marchait,seul dans la plaine.Les hautes flottaient au vent,et donnait l'impression de se trouver dans une mer de végétaux.La lune dardait de ses rayons d'argent l'étendue herbeuse,et lui donnait des reflet blanchis.
Au-dessus de la tête du grand se trouvait le ciel,d'un bleu marine profond il l'envoutait.Puis il baissa le regard,et vis à quelques dizaines de mètres,juste devant lui,une louve au pelage presque couleur argent.Il inclina la tête un instant et la détailla,Cette dernière avait l'air songeuse.Pourtant elle semblait douée d'un sisième sens.En effet,la louve blanche était perdue de ses pensées,mais semblait à la fois observer avec attention ce qui l'entourait.Fare Away fut surpris du regard qu'elle portait sur les choses.Elle semblait moins matérialiste que les loups qu'il avait l'habitude de rencontrer.Le loup frémit sous la plainte du vent,celui-ci venait de souffler dans le sens inverse.La louve à la fourrure d'argent ne tarderait pas à le répérer,elle serait alors plus méfiante,et il serait difficile d'en apprendrze sur elle.
Car même si certaains ne veulent pas l'admettre,c'est en observant les autrres qu'on apprend le plus d'eux.Car une fois leur personnalité enfouie dans une conversation orientée,il est immpossible de perser la forteresse qui les entoure.
Away décida,que même si la louve avait dû le repérer,il allait s'approcher d'elle et la saluer,comme l'aurait n'importe quel loup poli.
Il avnaça alors d'un léger,presque qu'inaudible,net d'une déùarche souple et gracieuse s'avnça vers la jeune louve.
Elle était élancée,les oreilles plutôt pointues,un fourrure qui accroche les rayons dardants de la lune....Ce ne pouvait qu'une louve boréale.
- hm...
Il n'avait aucune de comment se présenter sans avoir l'air d'un idiot fini.Troublé par son manque d'assurance,cette lueur violette habitant ses yeux devint sombre,presqu'inexistante.
Il la salua d'un bref signe et de tête,et se place face à elle.
- Je suis Fare Away dit-il d'un voix douce,et assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Modo H-J
Azura


Nombre de messages : 119
Age : 32
Qui es-tu ? : Le bien et le mal réunit..Pure youkai
Quelle est ta meute ? : Meute des Ice
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du Loup: Azura
Meute: Moonlight
Sexe: F

Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^   Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:50

Ce ne fut que lorsqu'elle entendit le son de la voix de la personne qui se trouvait à ses côtés que la belle louve revint enfin à la réalitée, ressentant le contact froid du vent dans son pelage qu'elle a vait perdus en étant dans ses pensées. Comme toute louve qui se respecte, elle le salua, avant d'offrir à l'inconnu un beau sourrire sur son état de santée, plus quu'exellent, car la louve se sentait étrangement bien lorsque le vent venait lécher plusieurs reprise ses long poils blanc. Dédaignant enfin bouger, elle leva une patte, comme si celle-ci avait été submerger de multitude de sensation étrange, de force inimaginable, qu'elle seule pouvait sentir.

Une fois en face du loup, elle commença tout d'abord à le toiser du regard, il était apparement blanc comme elle, malgré que le lourd manteau noir pouvait traillir la jeune femelle, elle trouvait qu'il était un peu comme elle, aussi blanc, avec de petit yeux noir comme la nuit qui l'envelopait. Puis son regard se tourna vers ses pattes, qui semblait vraiment sale d'avoir parcouru plein de contrée... Se rafraichissant la voix d'une petite toux grave, un grognement dans la gorge, car celle-ci avait un peu attraper froid à force de courir la geule ouverte, comme elle adorait le faire, d'une voix clair et sûre d'elle, elle aborda le loup.


" Bonjours, je suis Azura..."

Sans attendre la réponse du mâle, elle regarda tout autour d'elle, posant son postérieur dans l'herbe humide de la pluie fraîche qui s'était abbatue ce matin dans ces contrées qu'elle commençait à bien connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-viller.miniville.fr/
Fare Away
Inconnu



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^   Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:21

Le grand mâle n'avait cligné des yeux depuis qu'il était arrivé près de la louve.Il la fixait de regard violet presque dévorant. En effet,le juen loup la dévorait des yeux. Qui pouvait-elle bien être ? Un meneuse,ou encore une louve promise à ce poste.Elle semblait avoir toutes les qualités requises pour cela.De l'assurance,apparemment une bonne santé,et un charisme qui ferait d'elle un adversaire puissant.
- Enchanté dit-il d'une voix calme et profonde.
Comme le grand Fare Away l'avait remarqué,elle était très observatrice,elle avait remarqué la couleur un peu brunâtre de ses pattes.Bien qu'il ait été faire un tour près de la rivière avant de venir dans la plaine,celles-ci gardait les traces de longs voyages à pattes ; )
Le vent fouettait agréblement la fourrure du loup,celui-ci sentait déjà la rosée du matin.L'aube était proche,et d'ici,ils auraient une superbe vue.
C a y est,il semettait à penser pour eux deux !
Quels films il pouvait se faire parfois !
Il regarda le ciel avec défférence,et puis sourit dans le vague.Son visage,dont les traits emblaient durs,s'était tout à coup détendu,et il souriait.Cette louve le mettait enconfiance.Il ne savait pas pourquoi,mais il était sûr et certain qu'elle était une personne à qui on pouvait tout confier.Il était heureux d'avoir recontré quelqu'un de cet acabi.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Modo H-J
Azura


Nombre de messages : 119
Age : 32
Qui es-tu ? : Le bien et le mal réunit..Pure youkai
Quelle est ta meute ? : Meute des Ice
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du Loup: Azura
Meute: Moonlight
Sexe: F

Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^   Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:04

[ Fait attention, les coups de foudres sont interdit ;) ]

La louve avair prestament détourner son regard du loup, elle avait sentit le vent faire doucement gonfler sa douce fourrure avant de la faire tanguer doucement dans le vent. Elle prit une bonne bouffée d'air, ce qui fit gonfler temporairement son poitrail couvert de poil absolument blanc, malgré les longues heures de marche qu'elle avait fait pour venir ici. Elle souria, tandis que les premières rayons du soleil frappaient doucement son doux visage, alors que l'éclat de ses yeux noirs augmentaient au fur et à mesure que la belle lumière s'accentuait au fil des minutes. Ce n'est que lorsque qu'elle sentit l'astre doré devant elle qu'elle finit par fermer ses yeux, comme si elle esperait quérir tout la puissance de la lumière du soleil en elle, c'est ainsi qu'elle sentit une vague de chaleur l'envelopper peu à peu, la force du jour était en elle, elle le sentait, là, tandis que sa fourrure luisait au soleil... elle resta quelques temps comme ça, semblant même avoie oublier la présence du mâle à ses côtés, profitant au maximum des éclats sur elle...

Un bruit la fit frémir, il lui semblait qu'elle avait entendu quelques chose se tapir dan ce petit bosquet d'air ondulante, ainsi, elle fronça les sourcils afin que sa vue se voyait perçante à travers les brindilles, et c'est là qu'elle vit, quelques chose d'assez sombre, une petite silhouette rouler en boule, deux grand oreilles malicieuse ne cesser de bouger, un petit nez en pointe humait l'air en quette de prosperitée et de sécuriré au allentour. Aussitôt, elle plia ses pattes avant, et fit de même avec ses pattes arrière, de sorte qu'elle fussent désormais à moitier sur le sol, ne quittant plus des yeux la proie qu'elle avait désormais prit pour cible.

Silencieusement, elle parcourut toute la distance qui les séparait, toujours sur le sol, entrain de ramper derrière un nuage de fumée qui se levait à chaque fois qu'elle fesait un pas.... Ce ne fut que lorsqu'elle vit vraiment sa proie entière qu'elle blongea dans le petit rideau d'herbe, esperant cueillir cette proie qui était la bienvenue, en effet, la louve avait un petit creux...
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-viller.miniville.fr/
Fare Away
Inconnu



Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^   Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:10

( Ne t'inquiète pas,je ferai attention : D )
Le jeune loup sourit en voyant la démarche de la louve,Azura.Il pouvait dire qu'à l'odeur que c'était un lapin,pas encore adulte.Car là,d'où il venait,c'était de grands plateaux froids,et sablonneux,et seuls les lapins étaient plus ou moins facils à attraper.
Il attendit silencieuse,sans bouger,qu'elle ait attrapé la proie.Il savaiot que même en étant un prédateur expérimenté,le moindre bruit au dehors pouvait ralentir ou perturber la suite des gestes à accomplir.Il le savait car il en avait vécu la triste expérience,mais dans son cas,ça avait été plus grave,quelqu'un était décédé.
Le vent fouettait toujours leurs pelisses,faisant coulisser des vagues de poils laisneux et soyeux.L'herbe paraissait à présent orangée,une couleur qui plaisait beaucoup au grand loup blanc.Si seulement sa vie pouvait avoir ces couleurs-là.Mais derrière lui, il doit trainer son passé,et il en a marre de ne pas pouvoir expliquer ses erreurs passées à quelqu'un,car il sait qu'il y a un témoin,et tant qu'il n'aurait retrouvé ce témoin, dont il suit la piste depuis quelques mois, et l'achver, il ne serait jamais tranquil.
Il était presque sûr que c'était une louve,qui était très puissante,et au moment où il l'a connue,était capable de le mettre en pièces détachées.
Au début il avait d'ailleurs hésité à la poursuivre,mais il s'est rendu compte qu'elle était très faible physiquement,et que tout résidait dans son mental.
Il leva le museau vers la louve,et se demanda et si c'était elle ?
Si c'était le cas,il ne pourrait se résoudre à l'éliminer,car déjà,même sans la connaitre,il lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Azura
Modo H-J
Azura


Nombre de messages : 119
Age : 32
Qui es-tu ? : Le bien et le mal réunit..Pure youkai
Quelle est ta meute ? : Meute des Ice
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
Nom du Loup: Azura
Meute: Moonlight
Sexe: F

Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^   Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:09

[ Qui ça elle ? J'ai pas compris xD]

Les yeux rivés sur sa proie fraichement entailler, Azura épiait un quelquconques mouvement potientielle de sa proie, bien qu'elle n'était pas assez idiote pour montrer qu'elle était réellement morte.

Bombant fièrement le poitrail face au lumineux rayons de soleil, la jeune louve fixa l'horizon, qui semblait ne pas faire la ligne droite de l'horizon quelle avait si longtemps regarder, seulement qu'aujourd'hui, le vent paraissait de plus en plus fort au fil des minutes, entrainant avec lui une nourasque de poussière qui s'échappait du sol en de petit tornade dans le ciel.

Assistant à ce spectacle, elle ne put s'empêcher de sourrire, les souvenirs du passé avec fait surface, dont ce qu'elle n'oubliera jamais, celui de ses parents tués ignoblement par des loups farouche avant que celle-ci ne manque elle même de subir le même sort, eu réussit à s'échapper alors qu'elle tenait à peine sur ses petites pattes brunes au moment du macabre meurtre. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle daigna approcha du lieu natal où elle était née, fesant l'ignoble découverte des deux corps décapités de ses parents, et, ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'elle s'échappa des silhouettes qui filaient déjà sur elle, parés de ces multiples plumes multicolore, les yeux brouiller des larmes qui fesaient surface à ce moment là...

Jamais elle n'avait réussit à enlever de sa mémoire cette scène qui s'était presque déroulée sous ses yeux inocent, tantôt poursuivit par la mort elle même que par ces rapaces sans coeur, ainsi que par d'autre bestiole dans le genre... Mais elle était bien là, vivante, bien haute sur patte, elle avait réussit à bâtir elle même une vie de chasseuse pour sa meute, bien que défois, elle emportait les proies fraichement chasser afin de les dévorer non loin de là, à l'abris des yeux de la meute, ben quoi, après de vrai et loyaux service qu'elle avait rendus seule, elle avait quand même le droit de se nourrir avec ce qu'elle avait chasser ! Elle savait qu'elle risquait gros, mais elle n'avait oser se retenir devant la chair fraîche des proie, revigorante et les bonnes odeur qui s'échappait du corps froid des lapins qu'elle avait chassée...

Plantant doucement ses crocs dans la chair fraiche, elle revint à la réalitée, le contact du sang froid par ses dents encore chaude de la longue course qu'elle avait fait, celà la fit frissoner plus que jamais. Jamais elle n'eut cru que sa allait lui arriver un jour, de frissoner devant le sang qui s'offrait si chaleureusement à elle après une longue course, elle l'avait mérité.

Ayant complétement oublier la présence du mâle, elle se mit à dépeuser lentement la bête avant de donner un bon coup de crocs dans le cou, arrachant une petite partie de la viande molle, un met vraiment aprécier de chacun de ses congénaires et d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://beach-viller.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^   Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut un que deux tu l'aura ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Village :: × Les Terres Neutres :: La Plaine-
Sauter vers: