Wolf-Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf-Village


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une odeur familière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Une odeur familière. Empty
MessageSujet: Une odeur familière.   Une odeur familière. Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:02

Une silhouette se profilait sur la plage.C'était une louve.Un cicatrice barrait son visage.Elle scrutait la mer d'un regard pensif.La nostalgie s'était emparée d'elle.Certains souvenirs remontaient régulièrement à la surface et d'autres blessures intérieures se réouvraient.Tout ça était l'oeuvre de la mélancolie.Malgré le fait qu'elle chérissait ces terres, il lui manquait quelque chose.Mais quoi ? C'était impossible à dire.Seule elle-même savait.Avec désinvloture,elle tourna la tête vers la plage, et derrière celle-ci la forêt.Elle se retourna et avança vers l'eau.
L'eau lui arrivait à mis pattes,et venait par moment lécher son poitrail.L'eau était tellement limpide qu'il était possible de voir les algues et les plant marines au travers.L'odeur du sel vint à passer dans les narines frémissantes de la louve.Elle respira profondément et esquissa,alors, un sourire.
Elle n'était pas contre les bains,mais elle n'avait le temps pour cela.Avec un dextérité experte,elle revint sur ses pas,et mouilla le sable chaud de ses grosses pattes trempée.Dans le sable,elle laissaia des empreintes qu'elle se surprit à fixer.
Puis comme si elle regrettait,elle se mit en marche,puis elle passa de la marche rapide à un galop éffréné.Les pattes remusclées de la louve se déposaient avec légèreté et addhénrace sur le sable jaune et humide.
Elle s'arrêta net,quand elle crut voir quelqu'un qu'elle connaissait,quelqu'un qu'e:lle n'avait plus vu depuis des années.
Mais comme si sa nostalgie voulait jouer avec ses nerfs,elle comprit que ce n'était qu'une illusion.Déçue ,elle reprit sa course,et ne s'arrêta qu'une fois près d'une sorte de "source".Elle se désaltéra avec cette eau à la couleur du ciel.
Se replongeant dans ses souvenirs,l'odeur du chèvrefeuille empli ses narines,et elle sourit d'un sourire large.
Elle releva la tête et aperçu une louve à la pelisse (blanche ? )
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Une odeur familière. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Une odeur familière. Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:07

C'était Darkwolf, qui venait s'abreuver elle aussi...Elle vit qu'elle avait dérrenger la louve, alors je dis:

-Désoler de mon ingratitude de vous dérenger...

Je cru qu'elle allait me sauter dessus, ou même, qu'elle pourrait me tuer, je poursuivi:

-Je m'appelle Darkwolf et vous?

Je suis trop curieuse...Je crois que c'est mon pire défaut, mais bon...

J'attendis avec impatience la réponse de la louve aux yeux émeraudes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Une odeur familière. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Une odeur familière. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:54

[ tu vois quand tu veux ? tu me fais des messages qui ont la bonne grandeur ! ]

Shine releva la tête,elle n'avait pas rêvé,mais ce n'était pas la personne à qui elle pensait.Dommage,mais au moins,elle n'était plus seule.La louve brune malgré son caractère de dure était une âme sensible.Elle sourit,et reconnut dans les traits de la louve qui se présentait à elle,ceux de la louve qu'elle avait rencontrée à plusieurs reprises.
- Et dit :
- Mon nom est Shine.
Ces paroles avaient été prononcées avec un voix douce,neutre,mais déterminée.Tout ce coktail d'émotions formait la louve brune.Pourquoi la surnommait-on " La Louve Brune " ? Elle n'en savaiet rien,et n'avait jamais attendu d'explication.
Tout à coup certaisn souvenirs vinrent l'assaillir,douloureux ou heureux qu'immporte.C'était des souvenirs,des éléments du passé,et le passé de Shine devait être oublié, par elle comme par tout ceux qu'elle avait connu à cette époque.
Elle était sûre d'une seule chose à présent.C'st que son passé venait de la rattraper à l'instant.Quelqu'un de dangereux venait d'entrer sur les terres de Wolf Village.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Une odeur familière. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Une odeur familière. Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:19

-Quel beau nom! dis-je d'une voix douce et légère... Ça fait plusieurs jours que je cherchais à boire....

Je m'appocha de la louve, et je me mis à boire, à ma soif...J'avais tellement soif, cela faisaient plusieurs jours que je n'avais pas manger et bu...Seulement un petit lièvre brun, tellement juteux et délicieux...

Je continua:

-Et moi, j'aime bien avoir de la compagnie...Je n'aime pas être seule, surtout ces mois-ci!....

Je baissa la tête et je me remis à penser à mon enfance, mes amis, ma famille...Mon père tuer par un dominant cela il y a plusieurs années... Je ne sais pas ce qui m'a pris de repenser à ça...Le passé, c'est le passé...Mais pourtant, on dirait que ça date d'hier seulement...

Je releva mon regard pleins de larmes vers cette magnifique louve brune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Une odeur familière. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Une odeur familière. Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:39

Shine avait écouté attentivement cette louve.Elle paraissait bien naïve.Elle n'avait apparemment ni connu de guerre où tuer était le maitre mot,et encore moins assassiner ceux que tu aimes pour sauver ta propre peau.Non elle n'avait pas dû jouer les traitres pour vivre.Certains ont une vie facile,d'autre ont moins de chanceux.Shine fait donc partie des malchanceux.Avec regret elle sourit à la louve et lui demanda d'une voix plutôt gentille,bien que sous cette dernière se trouvait un tourbillon de rage :

- D'où viens-tu enfait ?
Cette dernière faisait partie des Moonlight,mais apparemment,était moins catégorique que sa chère amie...dont Shine ne connait même pas le nom.Ce n'était rien,ele trouverait un moyen de le connaitre dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Une odeur familière. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Une odeur familière. Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:21

-Pourquoi cette question? demanda-je à la louve...Je suis Darkwolf...Une louve du clan des Moonlignts...

Je plongea mon regard dans les yeux de cette louve, si mystérieuse, mais si attachante...Je n'aime pas les loups qui font peur, juste par leur regard...

-Je vient des Montagnes....Et vous? dis-je d'une voix incertaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Une odeur familière. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Une odeur familière. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:20

Shin esqissa un sourire,elle avait lu dans les yeux de la louve,elle ne venait certes pas des montagnes.Shine était convaincue que cette dernière ignorait out simplement d'où elle venait,car elle avait marcher sans pouvoir retourner d'où ellel vient.
- Je viens d'un lieu où la tempéraure est basse la plupart du temps,je viens d'une terre nommée Alaska.Véritable Icebierg géant.
Shine aurait pu parler e sa terre natale pendant des heures,elle l'aimait plsu que tout.Elle n'avait pas choisi,elle,de quitter son refuge,niché sur la face Est d'une montagne gelée.Elle n'avait jmais voulu troqué la chasse dans cette neige épaisse où il faut de l'expérience pour trouver du gibier,mais l'où on s'amuse pour des chasses trop faciles
.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Une odeur familière. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Une odeur familière. Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:24

-D'accord...dis-je d'un ton incertain. Je crois qu'on pourrait devenir de bonnes amies, mais pour tout te dire, j'ignore complètement d'où je vient....C'est très étrange...

Mon regard, laissait voir ma tristesse, de ne pas s'avoir où je suis née, quand et comment...Je suis si triste...La seule chose que je sais, mon père me la dit, c'est que ma mère est morte après avoir accoucher de mon frère....Et j'ignore c'est qui....

Je ne pu retiendre mes larmes[ Une odeur familière. 84860 Une odeur familière. 84860 ]...La pression était trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Contenu sponsorisé





Une odeur familière. Empty
MessageSujet: Re: Une odeur familière.   Une odeur familière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur familière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Village :: × Les Terres Neutres :: La Mer-
Sauter vers: