Wolf-Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf-Village


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite promenade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:52

Je marchais non loin de la mer...Je sentais l'air frai du matin...Ah, le printemps...Quoi de mieux pour ce reposer...Ici tout est calme, seul un petit vent léger fait lever mes poils fins. Je suis très curieuse, et je vais mettre mon nez partout. S'il y avait une tortue sur la plage, j'irai la sentir...Et a cet instant, un bruit me fit sursauter...

-Qui est là...dis-je d'un ton inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Zénith
Fondatrice
Zénith


Nombre de messages : 111
Age : 30
Qui es-tu ? : Bonne question xD
Quelle est ta meute ? : Dominante des Moons
Un commentaire ? : Pas pour l'instant~
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Zénith
Meute: Moonlight
Sexe: F

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:40

[Merci de respecter les règles d'écritures. Les paroles doivent se différencier des geste simplement par signe de ponctuation autour comme les Tirets et les guillemets,mais pas comme dans un roman avec les 'Dit-il'.]

Zénith était allongée dans le sable fin et blanc de la plage Nord. Elle venait régulièrement se reposer et sombrer dans ses plus profondes pensées. Cela l'occupait beaucoup. En ce moment,elle passait le plus clair de son temps à divaguer sur les vagues qui déferlaient sur la plage avec lenteur,et sur son écume blanche qui était peu ragoûtante.

La jeune louve au pelage blanc immaculé entendit un bruit de pas feutré non loin d'elle,c'est pourquoi elle releva prestement la tête. Détournant son regard des fin grains de sable formant la plage pour s'intéresser à la nouvelle venue. Sur le moment,elle se releva et s'ébroua pour enlever le sable sur ses poils et posa son regard bleu azur sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-village.forumpro.fr
Kheops
P'tit Nouveau
Kheops


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup:
Meute:
Sexe:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:06

Khéops repenssait à son passé, comme dans tous ses moments de doute. Il huma l'air frais du matin et repéra des odeurs autres que la sienne. Il huma encore une fois, plus profondément, pour pouvoir se diriger vers le lieu ou se trouvaient les deux loups. Non, deux louves. Oui, elles n'avaient pas l'odeur d'un mâle. Il repéra les deux louves. Elles étaient de son clan mais il ne les connaissait pas vraiment. C'était l'occasion de faire connaissance et de se changer les idées. Il s'assit et balaya la terre de sa longue queue touffue. Il dit :
- Salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:47

Shine chassait,elle n'était pas loin de la plage quand plusieurs odeurs virent lui titiller les narines.Deux au départ puis trois...Elle connaissait la troisième,c'était le jeune loup qu'elle avait rencontré il y a de cela quelques jours.
Elle s'approcha délibérément de la plage t boserva les trois loups,qui d'après leurs rlents appartenaient au clan des Moonlight.Jusqu'à présent,la loube brune n'avait rencontré que des Moon' pour ainsi dire.
Ele reconnut après quelques minutes l'odeur de la louve qui s'était cachée derrière un arbre.Oui,celle qui n'était exessivement douée pour dissimuler sa présence.
D'un pas lent,décidé et souple,Shine avança à la recontre des 3 loups,et se dit intérieurement avec ironie * Plus on est,plus on rit. *
Ce dicton pourtant stupide aurait parfois réconcilié les pires enemis,même si les effets de ce dernier étaient éphémères.
Elle salua d'un signe de tête les emembres du petit groupe étant rassemblés.
Normalement,ils devraient pas sentir des Lightning sur ma fourrure,car elle n'était très marquée chez moi,du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:59

Je vis que plusieurs loups s'étaient rassembler autour de moi...Inquiète, je recula et je répondis au loup:

-Salut...

Je continua à reculer et je commença à courir vers la mer, pour m'éloigner des loups...Dans ma tête je me disais:

-Dark, retourne là-bas il ne te ferront pas de mal...

Mais mon esprit me disait:

-Va t'en, repense ce qui est arriver à ton père!

Je continua à courir le plus vite possible...Quand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Zénith
Fondatrice
Zénith


Nombre de messages : 111
Age : 30
Qui es-tu ? : Bonne question xD
Quelle est ta meute ? : Dominante des Moons
Un commentaire ? : Pas pour l'instant~
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Zénith
Meute: Moonlight
Sexe: F

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:00

Zénith s'apprêtait à prendre la parole et à se présenter à la louve de sa meute quand le dominant des Moonlight apparu à l'horizon. Il était grand et imposant,avec sa fourrure noire lui donnant un peu l'air sombre. Le noir du soir quand c'était la Pleine Lune ? Sans doute ! La jeune louve au pelage blanc immaculé se rassit et attendit qu'il arrive à leur hauteur pour pouvoir 'engager la conversation'. Il faut dire qu'à ce moment,elle n'imaginait pas rencontrer une 'ennemie'.

Effectivement,Zénith connaissait tout les loups de sa meute. pas comme des proches,mais elle connaissait toutes leurs silhouettes,au moins leur apparence,et il était clair dans son esprit que la louve brune qui s'approchait d'eux n'en faisait pas partie. Le regard méfiant,la guerrière des Moonlight toisa d'un air suspicieux la solitaire ou la guerrière ennemie. Son odeur était pratiquement indétectable,s'est pourquoi elle dut prendre la parole pour la première fois.

- Qui es-tu ? Que fais-tu sur ces terres ? -

Puis,sans prévenir,la louve du départ,celle qui était venue à sa rencontre,se leva prestement et se mis à s'enfuir à toutes pattes. Intriguée,Zénith s'immobilisa et la regarda courir,ne sachant pas vraiment quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-village.forumpro.fr
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:32

Je réussi à m'enfuire. Je m'arrêta net, me retourna, et regarda de mes jolies yeux bleu marin les loups qui m'avait encercler.

-Que dois-je faire? me dis-je, Faut-il que je retourne les voirs....Je ne sais pas quoi faire...

Comme par hasar, mon esprit décida, que je devais y retourner...Alors que je me retournais, je vis...le dominant des Moonlignt...Des frissons passèrent dans ma fourrure...J'avais si peur...


Dernière édition par Darkwolf le Mar 4 Mar - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:34

Shine vit le regars suspicieux de la louve blanche.Elle ne l'avaut jamais vue,ni même entraperçue.Cette dernière n'avait pudétecter qu'elle appartenait au clan des Lightning,la louve brune était fière d'elle.Tout en appartenant aux Lightning,elle avait gardé sa propre odeur.Elle leva la tête et fixa de ses yeux vert émeraude la louve à la pelisse immaculée.

Après quelques instants,la louve de l'autre fois,celle qui s'était cachée derrière un arbre,était partie comme une flèche,comme si quelque chose l'avait perturbée.* Peut-être était-ce moi ? * se dit Shine,ce qui aurait donné un coup de fouet à son ego,mais rien qu'à cette pensée,la louve brune eut envie de rire.Qui aurait-il eu peur d'elle ? Personne si ce n'est quelques lapins qui trainaient dans le coin.

Elle vit alors la louve quié tait partie quelques instant plus tôt revenir sur ses pas,que s'était-il passé ? Shine n'avait pas de réponse à cette question,et n'en chercherait pas.

Enfin elle répondit :
- Je suis Shine.
- J'ai aperçu un groupe de loups,qui apparemment appartient au clan des Moonlight.
Je marquai une pause et reprit d'un voix toujours neutre:
- Si je vous ennuie,je peux toujours repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:25

-Non rester...Même si je ne suis pas du même clan que vous...Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de revenir...

Je n'avais pas oser la regarder...Parler à un membre ennemis n'était pas permis, mais j'ai le droit de faire ce qu'il me plait....

Je voulu engager la conversation:

-Alors, si je ne me trompe pas, vous êtes du clan des Ligntnight?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Zénith
Fondatrice
Zénith


Nombre de messages : 111
Age : 30
Qui es-tu ? : Bonne question xD
Quelle est ta meute ? : Dominante des Moons
Un commentaire ? : Pas pour l'instant~
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Zénith
Meute: Moonlight
Sexe: F

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:56


[Shine,tes personnes ,c'est Je ou Il,pas les deux ^^'']

Zénith reposa son regard sur la louve brune,qui avait pris certes un assez long moment avant de répondre. Elle venait de parler d'un ton qui lui sembla légèrement dédaigneux. Comment pouvait-elle lui demander leur demander si elle les dérangeaient ? Cela paraissait à la guerrière Moonlight tout à fait normal.


- Et bien,regarde un peu les terres que tu es en train de fouler. Tu crois vraiment que nos ancêtres on divisé le territoire en deux parties propre à chaque clan pour venir se rendre visite de temps à entre ? Et bien non. Tu es sur les terres des Moonlight,tu es en territoire ennemi. -

La louve blanche venait de débiter son flot de parole assez froidement. Encore était elle plutôt sympathique en territoire neutre,encore était-elle irritable envers les incursions ennemies. Fusillant du regard la guerrière des Lightning,elle entendit la solitaire qui s'était enfuie à toutes pattes il y avait de cela quelques minutes. Tournant la tête vers elle,elle l'entendit parler à voix basse,n'osant pas lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-village.forumpro.fr
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:29

-Je suis désoler, je dois m'en aller...rejoindre mon clan...au revoir...

Je me retourna tête baisser, queue entre les jambes, et commença à courir jusqu'au village des Moonlignts...Je ne pouvais pas parler à un ou une louve ou louve, d'un clan ennemi...Cela était infesable...Je savais que j'allais me faire chicaner à cause de cette erreur....Je continua à courir sur le sable jaune, humide, froid et très bouetteux....J'arriva à l'extrémiter de la plage, me retourna, senti l'air une dernière fois, et un dernier regard sur le petit groupe de loups rassemblé...Je me retourna, et rentra au village des Moonlignts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Kheops
P'tit Nouveau
Kheops


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup:
Meute:
Sexe:

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:40

Khéôps regarda Darkwolf s'en aller en courant. Son comportement était étrange depuis quelques minutes. Ensuite, Darkwolf revint, et échangea quelques mots avec la louve brune, avant de partir en courant vers le clan. Pourquoi abandonnait-il sa meute ? Il faudrait que Khéôps lui parle. Etrange louve, tout de même. Quelque chose devait tracasser son esprit. Le mâle noir s'approcha de la louve brune et la fixa dans les yeux. Il s'assit et dit calmement, d'une voix posée et froide :
- Sâche que les loups de ma meute ne te souhaiteront pas la Bienvenue. Aussi, si tu veux éviter un combat contre un adversaire, je te conseille de ne pas rester trop longtemps ici. Récemment, on a même retrouvé des proies tuées par des loups autres que les Moonlights. Certains soupçonnent les Lightnight. En tout cas, les loups de la meute ne vous portent pas dans leur coeur, surtout en ce moment. Après, tu choisis. Mais tu es seule contre tous, sur ce territoire.
Khéôps n'avait pas envie d'attaquer la louve adverse. Elle n'avait rien fait à part s'introduire sur leur territoire. Si elle ne s'en allait pas vite, il faudrait néamoins la chasser. Même si Khéôps aimait se battre, il lui fallait une raison. Pour le moment, la louve ne se faisait pas menaçante, il n'y avait pas encore lieu d'un combat. Le dominant au pelage noir s'approcha de la louve blanche et lui dit à l'oreille.
- Elle n'est pas menaçante. Il faut rester vigilents mais je pense qu'elle ne tardera pas à partir. De toute façon, si elle ne s'en va pas, nous la ferons partir. Mais je ne vois pas l'intêret de blesser l'un de nous en combat si elle n'est pas menaçante. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:46

[ je n'ai parlé en je,que pour faire parler mon personnage,ce qui est tout à fait normal .]

La louve brune sourit ironiquement,la louve blanche bien que désagréable semblait être loyale,et dotée d'un cerveau.Aussi était-elle fortement agressive.Shine lui répondit alors :
- En effet tes ancêtres,comme tu dis,persifla la louve brune,ont divisé ce territoire en deux.Mais rien ne te dit,que j'appartiens au clan adverse.
Shine avait insisté sur le " quelques ",car leurs terres étaient très mal gardée.
Puis elle écpouta attentivement les paroles de leur dominant,c'était quelque d'assez doux,qui apparemment en cherchait pas la bagarre.Mais tout ce que la louve au pelage bronze pouvait dire c'était qu'il avait peur de devoir se battre.Il n'avait certaiçnement,jamais tuer l'un des siens,un de ses frères,car même si 'lon appartient pas au même clan,on est frère par la morphologie.Puis Shine esquissa un sourire quand il dit que l'on avait chassé sur leures terres qu'ils soupçonnaient les lightning.Ce n'était pas Shine qui avait tué ces proies,malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Zénith
Fondatrice
Zénith


Nombre de messages : 111
Age : 30
Qui es-tu ? : Bonne question xD
Quelle est ta meute ? : Dominante des Moons
Un commentaire ? : Pas pour l'instant~
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Zénith
Meute: Moonlight
Sexe: F

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:21

Spoiler:

Zénith leva des yeux neutres sur son dominant. Il avait peut-être raison,mais la guerrière des Moonlight sentait un mauvais présage dans les parages. En signe affirmatif,elle acquiesça de la tête pour approuver ce que Kheops disait,même si intérieurement,elle pensait sincèrement que la louve brune dénommée Shine ne voudrait pas partir si facilement.

Reposant les yeux sur la guerrière,elle haussa les sourcils avec un soupçon de dédain et la toisa du regard.


- Réfléchis quelques secondes : Tu n'es pas des Moonlight,c'est amplement suffisant pour affirmer que tu es une ennemie. je n'ai pas parlé de meute adverse,car même un solitaire ne peut faire incursion sur nos terres. -

Zénith avait parlé d'un ton toujours aussi froid,presque glacial. Elle n'aimait pas les manières de Shine,qui ne voulait pas s'en aller. De quel droit venait-elle s'incruster chez les Moonlight ? En plus que beaucoup soupçonnait la meute ennemie de voler du gibier ....
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-village.forumpro.fr
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:32


[ ah ouais,j'avais pas fait attention,je parlerai enje et en Il alternativement dans mes messages.]
Shine sourit avec un dédain ostensible.Puis elle elel toisa la femelle de son regard vert,un sourire sinique sur le visage.
Enfin elle reprit :
- Non,un solitaire n'est peut-être pas un ennemi.Peut-être,c herche-t-il une meute ? Et ne penses-tu pas,alors qu'il serait emps d'être moins désagréable et de laisser ton chef parler.
Shine avait dit cela avec une méchanceté qui n'était pas cachée,les deux louves se détesteraient,c'était presque certain.Shine est un rencunière,elle n'oublie pas : ni les odeurs,ni les visages,ni les actes.Mais elel oublie encore moins,les paroles.Les paroles s'envolent,certes,mais leur écho reste dans l'atmosphère un certain temps,le tempsqu'il faut pour se venger.
La louve blanche paraissait musclée puissane,gradne et intelligente. Tandis que que Shine,semblait plutôt maigre,musclée certes,mais pas aussi puissante que cete louve au pelage immaculé.
Shine se tint droite,elle redressa la tête et se retrouva même plus grande que cette louve.La louve brune ne supporte pas les gens
de son espèce.Des personnes qui ressemblent à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Village :: × Terre Moonlight :: ¤ La Plage Nord-
Sauter vers: