Wolf-Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf-Village


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attention danger

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Attention danger Empty
MessageSujet: Attention danger   Attention danger Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:48

Mon père, quand j'étais encore bébé, m'avait interdit de ne jamais aller là-bas, mais aujourd'hui je veux aller voir à quoi ressemble ce maraiscage, même si on m'avait dit que c'était un endroit très dangeureux...

Je me promena d'abord dans une petite forêt, il y avait de la brume et des corneilles volaient autour du marécage...Puis enfin j'arriva au marécage...Une odeur infecte vena se ravager sur moi, dans mes narines et dans ma bouche...

Je fis le tour...Il y avait par terre des grosses racines d'arbres, alors il faut que je fasse attention...Des insectes gros comme je n'avais jamais vu, venaient tourner autour de moi...Alors je partis à galoper, sans faire attention où je marchais...

Puis je trébucha, et tomba dans le maraiscage...Je ne pouvais pas toucher le fond, ni esseyer de remonter, ma patte était fouler...Je lâcha un hurlement, pour avoir de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
 
Attention danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Village :: × Les Terres Neutres :: Les Marécages-
Sauter vers: