Wolf-Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf-Village


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fleche, la louve la plus rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleche
Inconnu
Fleche


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

Fleche, la louve la plus rapide Empty
MessageSujet: Fleche, la louve la plus rapide   Fleche, la louve la plus rapide Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:30

.::.Voici le formulaire.::.


Nom :


Fleche


Surnom :


Double Jeux


Age :


14 Ans


Histoire (Mini. 2 lignes ):


A sa naissance sa mere se susida car elle pensait que sont enfant et le fruit du diable mais son pere voulut la retenire mais elle courait tellement vite qu'il ne plus la rattapé car elle courait tellement vite qu'il en ait tombé. Son oncle la alors pris a sa charge dans la meute moonlight. Il lui a menti et lui disant que sa mere était mort a cause de son mari, mais il y a trés peut de temps elle a su la vérité .


Caractere ( Mini.2 lignes ):


Elle veut ofrire se quelle n'a pas eu mais elle est assez violente quand on l'excite car sont esprit de diablesse se réveile. Ces yeux de vienne rouge de colére par la faute de son tuteur.


Physique :


Ces patte son trés léger est trés adérente au sol se qui lui permete de fair de trés grands saut et d'être tres rapide. Elle posede aussi un double jeux, elle a une face plus positive que presonne d'autre et l'autre et tres négative a cause de son oncle.


code :


OK] Par Némésis
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

Fleche, la louve la plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Fleche, la louve la plus rapide   Fleche, la louve la plus rapide Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:03

Tout d'abord bienvenue très chère membre !
Bien bien, tout me semble en ordre...Juste un petit conseil d'orthographe, les verbes qui finissent en "ir" comme retenir ou offrir ne prennent pas de "e" à la fin. Si tu retiens cela, ton orthographe sera super avec encore quelques autres petites fautes, mais tous le mondes en fait, donc...

Bref, tu as un bel avatar, mais il me semble que la signature est obligatoire. Bref, Tu peux commencer à jouer si tu réussis à te procurer assez vite une signature. Voila.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Fleche, la louve la plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Fleche, la louve la plus rapide   Fleche, la louve la plus rapide Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:01

Tarata !!!
Le grand admin Shinitou est de retour xD
Bon,bon,voyons tout ça.....
Tout à l'air en ordre,mis à part quelques petites défauts dans l'orthographe comme Ném' le disait [ Oh,m*rde,j'ai envie de t'appeller Darkinou ou Darkimou,enfin bon,laissons ça à plus tard.]
Hum,il te faudrait une sign' en effet.
Et juste à titre d'info,quand tu écris " 14 ans " pour l'âges,tu parles bien de l'âges de ton loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

Fleche, la louve la plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Fleche, la louve la plus rapide   Fleche, la louve la plus rapide Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:02

J'me posais la même question...

Parce que 14 ans pour un loup, il clopine en grognant sur ces vieilles articulations. C'est plus vraiment un loup qui mérite le titre de "flèche"
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

Fleche, la louve la plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Fleche, la louve la plus rapide   Fleche, la louve la plus rapide Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:08

T'en as d eces idées toi xD
Nan,j'pense qu'elle s'est trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Fleche, la louve la plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Fleche, la louve la plus rapide   Fleche, la louve la plus rapide Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:40

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Contenu sponsorisé





Fleche, la louve la plus rapide Empty
MessageSujet: Re: Fleche, la louve la plus rapide   Fleche, la louve la plus rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleche, la louve la plus rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Village :: × Présentation :: ♦ Présentation-
Sauter vers: