Wolf-Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf-Village


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mal de loups

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Mal de loups Empty
MessageSujet: Mal de loups   Mal de loups Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:34

Je marchais sur cette verdure verte...J'avais le mal de coeur....J'avais seulement manger un écureil ce matin et bu un peu d'eau....Cette verdure était visqueuse et elle ressemblait à de la vomissure...Je leva la tête et essaya de penser à autre chose....Au clan des Moonlights, au loups que j'ai rencontré...Puis un trébucha sans en savoir la raison...Quand je tombe, j'ai toujours la gueule ouverte...Alors j'avala de la moisissure...S'en était trop, je parti à vomir...Je ne vous dira pas de quoi était composer cette boule de vomi...

Puis je continua à marcher, encore et encore....Soudain je vis une ombre passé tout près....La silouhette d'un loup, mais j'en suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

Mal de loups Empty
MessageSujet: Re: Mal de loups   Mal de loups Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:41

Et la raison de l'hésitation de DarkWolf était simple, car la silhouette entraperçue était celle de Némésis, et donc, d'un louveteau. Il tranait par là après avoir prit congé de l'étrange louve Sans-Nom qui l'avait sauvé de la mort certaine qu'un blaireau enragé avait voulu lui administrer. Il s'était réfugié ici, sentant une drôle d'odeur, comme si une meute de loups en avait son territoire. Ca puait l'odeur de plusieurs loups à la fois et lui, il n'aimait pas sentir une odeur de meute. Il continuait d'avancer, mais malheureusement pour lui, il était dos au vent et n'avait pas sentit l'odeur de DarkWolf.

Quelle fut donc sa surprise quand il l'aperçut alors qu'elle n'était plus très loin. Mais il n'en montra rien, il savait jouer au dur ! Il releva bien au la tête, dressa la queue fièrement et s'avança d'un pas nonchalant vers la louve blanche. Il faisait le fier pour faire croire qu'il connaissait l'endroit comme son coussinet et qu'il pouvait aider cette louve, adulte, qui semblait un peu dépaysée. En réalité, il cherchait un peu de compagnie, une compagnie plus chaleureuse que la louve de l'autre fois. Mais en bon comédien, il ne montrait jamais rien de ses faiblesses.


"Et bien, louve à la fourrure immaculée comme la neige, que faites-vous ici ? Vous semblez... comme qui dirait mal à l'aise, que ce passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Mal de loups Empty
MessageSujet: Re: Mal de loups   Mal de loups Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:20

Darkwolf, suprise de voir ce louveteau lui demander si elle se sentait mal à l'aise....

"Non, j'ai l'habitude de rencontrer des loups..."

Puis elle s'approcha du petit loup...Elle lui regarda dans le blanc des yeux...

Elle lui demanda:


"Que fais-tu ici, toi qui est sans défense?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

Mal de loups Empty
MessageSujet: Re: Mal de loups   Mal de loups Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:51

Le petit louveteau ricana comme si il venait de faire une sale farce à quelqu'un. Lui ? Un petit louveteau sans défense ? Quelle bonne blague ! Il maintint le regard de la louve sans ciller, ses yeux sans expressions profondément ancré dans ceux de la louve inconnue. Un grand sourire narquois ui barrait le visage, sans pourtant se dépatir de son expression hautaine et sur de lui. Cette louve avait ses airs de grande naïveté qu'on tout les loups qui n'ont jamais vécu quelque chose d'abominable, bref, des loups qui ont eu une vie toute à fait charmante, seulement entrecoupée par quelques petits discordes sans grandes répercutions sur le moral.

"Tu m'as mal compris, je te demandais ce que tu faisais là avec l'air d'une louve paumée qui cherche de la compagnie comme une malheureuse qui vient d'arriver en terre hostile et qui a besoin de réconfort. Et, hum, je passe au tutoiement comme toi tu n'as pas hésiter, hein..."

Némésis s'assit et perdit enfin son air suffisant, pour se contenter de l'air curieux qui s'affiche sur tous les visages de louveteaux. Il pencha la tête de côté ce qui lui donna un air de grosse peluche toute mignonne

"Comment tu t'appelles ?" Et sans laisser le temps de répondre, il redressa la tête et lui afficha un demi-sourire " Moi, je ne m'appelle pas "petit louveteau sans défense" pour mons plus grand malheur, mais Némésis, et je sais me défendre seul, enfin, la plupart du temps, sinon, je ne serai plu dans ce monde à l'heure qu'il est... Bref, ne juge pas trop vite les gens sur leur apparence, moi, ça ne me vexe pas, je suis un louveteau, et ça peut se comprendre. Mais fait gaffe, il y a des loups à l'apparence chétif qui le prendrait très mal..."

Il lui fit un petit clin d'oeil complice comme si il venait de lui raconter la dernière anecdote drôle de qu'il avait vécue. Il se releva, s'ébroua nonchalament et lui décocha à nouveau un sourire

"Tu es une gentille louve, n'est-ce pas ? Et moi, je suis un pauvre petit louveteau famélique et affamé. Que dirai-tu d'aller chasser une proie qu'on pourrait partager ? hum, je précise, c'est toi qui chasse, je ne suis qu'un louveteau..."

La louve avait surement compris, vu qu'il avait dit qu'il savait se défendre, qu'il savait aussi chasser, mais il était vrai qu'il n'était pas très gros et qu'il avait un petit air chétif qui rendait ses mots difficiles à croire.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Mal de loups Empty
MessageSujet: Re: Mal de loups   Mal de loups Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:13

-Et moi c'est Darkwolf...Je me suis fait prendre au piège avec mon jeu, mais j'adore chasser, et je crois bien que toi aussi...Alors, tu n'as qu'a m'attendre ici, je vais aller chasser, car tous les louveteaux doivent rester en sécurité, et cet endroit est sécuritaire...

Et aussi, rajouta Darkwolf, les louveteaux mangent ce que régurgite leurs parents, alors tu vas devoir manger cela....

Et puis, il faut que je te trouve une grotte, alors suit-moi!

Puis Darkwolf commença à marcher en direction d'un grotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

Mal de loups Empty
MessageSujet: Re: Mal de loups   Mal de loups Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:44

(désolé du retard, j'ai beaucoup de boulot pour l'école, ça me prend la tête.)

Le louveteau bailla à s'en décrocher la machoire, et fit, du coin des lèvres, un petit sourire narquois à peine visible. Il aimait bien cette louve, il s'amusait bien en lui parlant. Elle seprenait au jeu et c'était drôle. Pas comme l'autre louve inconnue de la dernière fois, qui avait un petit air malsaint. Celle-ci avait un petit air naïf, ce qui donnait l'impression à Némésis qu'elle était jeune et qu'elle devait encore aimer jouer. Peut-être accepterait-elle de jouer avec lui, un jour, si il lui demandait ? Ba! Il verrait bien quand il aurait envie de jouer. En attendant, il allait continuer à faire sa petite joute verbale amicale.

"Je ne sais pas rester ici dans cet endroit "sécuritaire" comme tu dis, et en même temps te suivre pour que tu me trouves un grotte. Sinon, ce sont les tous jeunes louveteaux qui mangent la nourriture régurgitée par leurs parents, hors, j'ai largement dépassé cet âge. Il me suffira de te suivre et d'attendre que la proie soit morte. Ensuite je me servirai directement sur le cadavre, si cela ne te dérange pas bien sur."

Il lui fit un petit sourire taquin, pour bien lui montrer que ce n'était pas de l'impertinence mais juste un petit jeu auquel il s'adonnait pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Mal de loups Empty
MessageSujet: Re: Mal de loups   Mal de loups Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:15

(C'est pas grave)

-Non non non, tu es encore louveteau, comme tu dis que tu as passer l'age de manger la nourriture normal, comme tu le dit, je rapporterai 1 lièvre pour toi et 1 pour moi, alors esseyons de trouver une grotte et ensuite je vais aller chasser...

Puis, un minuscule sourire illuminait ses babines de jeune louve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

Mal de loups Empty
MessageSujet: Re: Mal de loups   Mal de loups Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:46

Némésis plaqua ses oreilles contre son crâne et détourna le regard avec un air de pur frustré, ou d'artiste incompris, ça dépend du point de vue. Puis, il baissa la tête et fit un petit sourire. La louve s'était prit à son jeu et lui avait même répondu par un petit sourire. Ne trouvant rien à redire sur le marché qu'ils avaient donc conclu. Il s'approcha en trottinant de la louve et s'arrêta à côté d'elle. Il baîlla aussi fort que la bienséance le lui permettait avant de prendre un air ensommeillé

"Bon alors, on y va ? je ne veux pas dire mais si on reste planté ici, on ne trouvera jamais de grotte ! A moins de la faire nous-même sique me parait improbable vu qu'on mourrait de faim avant de l'avoir fait et qu'en plus ça ne serait pas un grotte mais un terrier... bref. Go ?"

Le jeune louveteau piétinait sur place, il avait hâte de visiter une grotte de cette terre qu'il ne connaissait pas, il ne laissait évidemment rien voir. La louve ne semblait pas les connaitre plus que lui et il ne voulait qu'elle sache qu'il ne savait rien de ce territoire, comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
On s'habitue ^^
Darkwolf


Nombre de messages : 79
Age : 27
Quelle est ta meute ? : Moonlignt
Un commentaire ? : non, sauf qu'il est trop génial ce fow
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Nom du Loup: Darkwolf
Meute: Moonlight
Sexe: F

Mal de loups Empty
MessageSujet: Re: Mal de loups   Mal de loups Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:35

-D'accord, allons visiter...

Puis elle esquiça un sourire, puis partit à trottier en direction du sud...

-Je crois que ce louveteau et moi allons bien nous entendre...pensa Darkwolf...

-Mais si nous ne trouvons pas de grotte avant la tomber de la nuit, je sais pas ce qui pourrait nous arriver...



(on va ailleur OK?)


Dernière édition par Darkwolf le Sam 10 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amoureux-des-chevaux.piczo.com
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

Mal de loups Empty
MessageSujet: Re: Mal de loups   Mal de loups Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:49

(les 4 lignes minimun ne sont pas respectées, édite le message pour que ça soit bon darkwolf.)

Némésis la suivit sans broncher. Où allait-elle donc l'emmener ? n'allaient-ils pas se perdre ? Il devait bien avouer qu'il était quelque peu sceptique quant au pourcentage de réussit de leur recherche, c'est vrai quoi, ils avaient l'air tous les deux de ne pas connaitre la moindre parcelle de cet endroit et ils partaient chercher une grotte. C'était plutôt mal partit. Némésis soupira, il devait galoper pour rester à la hauteur de Darkwolf, qui se contentait de trottiner, autant dire qu'il avait du mal à soutenir l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal de loups Empty
MessageSujet: Re: Mal de loups   Mal de loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal de loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Village :: × Terre Moonlight :: ¤ La Plaine De Verdure-
Sauter vers: