Wolf-Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf-Village


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'insoucience se paye.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

L'insoucience se paye. Empty
MessageSujet: L'insoucience se paye.   L'insoucience se paye. Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:09

Némésis arriva dans la plaine en trottinant la tête haute, une lueur de fierté brulant dans son regard d'ambre. Le pas assuré, il s'avança tranquillement dans la plaine puis s'arrêta et huma l'air matinal doucement. Il regarda la buée se formée alors qu'il expirait. Puis s'ébroua pour se débarrasser des gouttelettes de la rosée du matin qui perlaient sur son pelage d'hiver encore tout touffu. Il geigna. Il s'était trompé de route ! L'humidité de l'air l'avait déporté de sa destination, à savoir un lac qu'il avait senti pas trop loin. Il était mort de soif ! Il se coucha dans l'herbe à fin de récupéré un peu gardant l'oeil ouvert, on ne sait jamais !

Quelques minutes, et gratouilles plus tard, il se releva pour lècher les herbes qui brillaient d'humidité, dans un effort quasiment vain pour calmer sa soif. Il lui fallu longtemps avant de faire passer son besoin pressant de boire à celui d'une simple envie. Une fois cela fait, il reprit sa route et à peine eut-il fait trois pas qu'une sauterelle passant devant sa truffe. Son instinct de louveteau se réveilla et il courut après pour essayer de l'attraper. Courant sans aucune prudence, il ne se rendit pas compte qu'il se jettait tout droit sur un blaireau qui passait par là. L'animal noir et blanc, particulièremnt agressif décida que le louveteau l'importunait au plus haut point et ce fut autour de Némésis de fuir à l'instar de la sauterelle. Le gros animal qui le poursuivait semblait bien décidé à lui faire payer de lui avoir rentrer dedans.

Nem' jura dans ses dents, si il avait été adulte , il n'en aurait fait qu'une bouchée ! Mais ce n'était pas le cas, et malgré son humiliation, il devait se résoudre à courir jusqu'à ce que son poursuivant se lasse de le menacer. Mais combien de temps pouvait courir un blaireau ? Il espérait que ça court moins longtemps qu'une louveteau, ce qui était peu probable
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

L'insoucience se paye. Empty
MessageSujet: Re: L'insoucience se paye.   L'insoucience se paye. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:32

Une ombre marchait entre les arbres.Telle un spectre,Shine se promenait,inscouciante.Les yeux grands ouverts.Elle était tracassée par ses remords,tant ils étaient nombreux.Elle regrettait d'avoir quitté les siens,pour prendre le contrôle d'une meute,qui ne vaut pas la peine de se battre.Elle était promise à un grand destin chez les Fang's Wolf,elle a préféré partir seule,et sans aide monter son propre clan,prendre pocession de terres.Elle avait rêvé de gloire,de vie.Mais rien de tout cela n'était arrivé.Non, au lieu de cela,elle avait dû tuer sa propre soeur,qu'on avait envoyée en mission pour la tuer.Elle avait assassiné l'anicen meneur des Clouds,et par conséquent ne méritait pas le titre de chef.Non,c'étia tune imposteuse,et une menteuse.
Elle fut tirée de sa rêverie par les grognements d'un blaireau.Apparemment fou de rag.Qui pouvait bien être assez stuîde que pour déranger un blaireau ? Un louveteau ? Un loup inscient ?
Peu importait,elle n'en avait rien à faire.Mais elle vit,que le blaireau poursuivait un jeune louveteau,qui apparemment tremblait à l'idée de finir sa courte entre les pattes d'un blaireua puant.
Shine prit son courage à quatres pattes,e t en quelques sauts gracieux et précis atterit devant le blaireau.
Elle découvra les dents,et grogna,jouant la carte de l'intimidement.Lr blaireau ne cèderait pas,Elle le savait,c'était juste un moyen de gagner du temps.Shine sentit une vague de rage déferler en elle.Elle savait qu'elle allait réduire le blareau en charpie.D'ailleurs,elle bondit,lui affligea de nombreux coups de griffes,et de crocs.Il perdait du sang en grande quantité,et gémissait de douleur.Shine avait plaisir à le voir mourrir.Et dans un râle,qui ressemblait plus à un beuglement,il s'écroula et ferma les yeux pour de bon.Shine vérifia qu'il était mort en lui bruisant les vertèbres cervicale.Puis se retourna,cherchant le louveteau des yeux.
La louve brunes portait plusieurs blessures,mais ne montrait aucun signe de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

L'insoucience se paye. Empty
MessageSujet: Re: L'insoucience se paye.   L'insoucience se paye. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:57

Némésis commençait à désespéré d'échapper au blaireau avant d'être crévé mort, quand soudain, un éclair gris-brun passa et gronda sur le blaireau qui fit volte-face pour s'attaquer à son nouvel adversaire. Nem en profita pour s'écrouler au sol et reprendre péniblement son souffle. Le temps qu'il se redresse sur ses courtes pattes et le combat faisait rage. On voyait bien que la louve inconnue avait le dessus, ce qui n'empêchait pas le blaireau de se donner à fond dans le combat et de lui infliger quelques blessures bien placées.

Le combat ne dura pas longtemps cependant, et une fois le balireau mort, la louve se tourna vers lui. Il tressaillit devant ce regard qui n'exprimaiit rien. Ni faiblesse, ni assurance. Rien. C'était déroutant. Il baissa la queue plus bas qu'à l'accoutumée. Cette louve-là, elle l'impressionnait. Il détourna le regard pour fixer le blaireau mort. Voir ce truc giser inerte au sol ne lui faisait rien, il avait déjà tuer un louveteau de toute façon.


"...Merci de m'avoir aidé" lâcha-t-il dans un souffle ou pulsait admiration et humiliation.
Il reposa le regard sur elle et essaya de maintenir celui de la louve, il cilla un peu, mais finit par se reprendre.

"C'est la première fois qu'on m'aide... Pourquoi ?"

Ca pouvait parait abrupte comme façon de demander, ça pouvait sonner comme une reproche, si ça avait été dit par un autre. Mais Némésis, lui, se demandait vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

L'insoucience se paye. Empty
MessageSujet: Re: L'insoucience se paye.   L'insoucience se paye. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:54

Elle avait fini par croiser le regard du jeune louveteau que le blaireau avait pris en chasse.Et celui-ci,l'amusait beaucoup.Il avait uen petite voix,et apparemment avait envie de savoir pourquoi elle l'avait aidé,le seul souci était qu'elle n'en avait pas la moindre idée.Alors elle entreprit de trouver une explication plausible en peu de temps.Mais aubout de qulques secondes,elle se rendit évidement compte,qu'elle n'était pas tenue de répondre au petit loup noir zébré de brun et gris.Alots,d'un' voix qui n'exprimait pas l'affection,ni l'amusement,ni un quelconque signe de quoi que cela puisse être.Elle inspira profondément et fit entendre une voix qui sonnait plus dans les graves que dans les aigu.Sa voix était posée,et calme.Elle semblait n'avoir jamais croisé le chemin du blaireau.Ses blessures étaient encore visibles,mais elle ne portait pas de traces dans son comportement.
- Comme ça,peut-être que ta jeunesse m'y a poussé.
Elle allait s'en aller,le laissant planter comme un champigon dans la mousse verte de la forêt,quand,un crissement de feuilles la fit sursauter.Elle regarda à gauche et à droite,et soncentra un maximum avec ce rejeton dans les pattes pour percevoir d'où venait le bruit suspect.Il venait de la gauche.Ce que la louve brune redoutait,c'était de voir apparaitre,le compagnon de celle qu'elle venait de tuer.Et ça,ce n'était pas une mince affaire de s'en débarrasser.

Non,heureusement ce n'était pas ça,c'était juste quelques marcassisn égarés.Puis elle reprit :
- Il n'est pas bon de trainer dans cette partie de la forêt....
Puis elle rajouta à sa phrase :
- Surtout quand on est aussi jeune.
Puis elle se retourna et lui lança par dessus son épaule :
- Viens suis-moi.On va manger un morceau.
Shine ne comprenait pas pourquoi elle faisait cela,mais quelque chose l'y poussait,peut-être l'instinct maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

L'insoucience se paye. Empty
MessageSujet: Re: L'insoucience se paye.   L'insoucience se paye. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:08

Némésis attendit une réponse, la louve le faisait languir. Hésitait-elle à lui dire la raison ? Pourquoi ? Le louveteau n'eut quand même pas le temps de se questionner longtemps , la louve lui répondit enfin par une phrase qui ne le satisfit pas. Mais dans un élant de gratitude, plus que de respect, si s'en contenta, pour cette fois-y. Il fit un hochement de tête pour dire qu'il avait comprit, et ce fut tout. La louve s'apprètait à partir sans que le louveteau daigne l'interpeller, quand un bruit se fit entendre. Nem' se crispa, puis se décontracta en voyant le marcassin, même lui pourrait l'égorger. Il s'en désinterressa vite et entreprit de ronger un morceau de bois qui tranait à côter de lui.

La louve inconnue reprit soudainement la parole le déconcentrant de sa tâche du moment. Il releva d'abord les oreilles, simplement, puis, se rappella qu'elle venait de lui sauver la vie, alors il releva la tête complètement. Il plaqua les oreilles en arrière, il n'appréciait pas sa remarque sur son âge. il faillit grogner, se contint de justesse, et se contenta de remarquer


"Le blaireau était bien fort pour moi, je vous l'accorde. Mais à part un blaireau, un loup adulte mal intentionné ou encore un sanglier, je ne crains pas grand-chose..."

Mais malgré ses paroles. Il se leva quand même sans protester et la suivit. Cette drôle de louve à l'attitude bizarre l'intriguait et l'incitait au respect, beaucoup trop pour que cela lui plaise, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

L'insoucience se paye. Empty
MessageSujet: Re: L'insoucience se paye.   L'insoucience se paye. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:46

La louve brune avançait d'une démarche...bizarre.De plus,elle lui laissa le dernier mot,préférant qu'il se taise pour le moment.Elle avançait d'un pas sûre et décontractée,mais ses épaules tombiaent,signe chez elle,de nostalgie.Avant,elle avait une vie plein de lumière,d'espoir,et d'elle ne sait quoi encore.Tout son petit monde s'était écroulé un jour d'automne,où les feuilles tombaient telles des larmes.Et celles de la louve brune s'étaient mêlées à celles des arbres.Elle avaient ruisselé sur ses joues pendant des jours.Et des semaines après,encore, ses yeux semblaient soulignés par des traits de tristesse.Aujourd'hu tout ce qu'il en restait était son regard vide de sens et d'émotion,et tout ce qu'il restait de son passé en était le souvenir.
Elle avançait d'une démarche décharnée,humant sans plaisirs les odeurs ambiantes.Bizarrement,elle revoyait à travers le louveteau celui qu'elle avait perdu.Elle l'y revoyait dans sa façon de parler,de toujours vouloir le dernier mot,dans son regard.
La louve brune commençait à douter,elle n'avait jamais cru au clan du firmament.Mais aujourd'hui,elle doutait de cela,peut-être existait-il vraiment,car elle espérait que ce jeune louveteau soit en quelque sorte la réincarnation du loup de son adolescence.Mais tout ça était loin derriière elle à présent.
Ils finirent par arriver dans une petite clairière,où l'odeur de Shine règnait de tous côtés.Il étaient arrivés à la limite du territoire des Lightening,alors la la louve brune se tourna vers lui,avec une lenteur calculée.
Et lui tendit,un lapin,bien grassouillet,qui était encore en vie.
- Tiens,lui avait-elle lancé.
- C'est pour toi.
Puis elle s'était allongée,son esprit s'était envolé à des kilomètres d'ici.Dans un monde où elle n'est pas "morte".
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

L'insoucience se paye. Empty
MessageSujet: Re: L'insoucience se paye.   L'insoucience se paye. Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:34

Némésis chemina longuement sur les talons de la louve inconnue qui ne pipait mot. D'ailleurs, lui non plus, ne disait rien. Il préférait se taire et s'assurer qu'aucun danger ne se profilait à l'horizon. la louve avait beau avoir de bienveillantes intentions envers lui, elle pouvait décider de le laisser tomber si un danger trop grand survenait et ça, ça serait pas bon pour lui. Hors, pour l'instant, la seule chose qui lui accaparait l'esprit, c'était sa petite personne. Il ne connaissait pas la louve, il n'avait donc que faire de ce qui pouvait lui arriver. Cette marche où il était sur le qui-vive en permanence, et de façon quand même exagérée, finit par le fatiguer et le lasser. Il finit par se contenter d'humer l'air régulièrement. Pour le reste il reprit sa démarche assurée et le port de tête altier de celui qui sait parfaitement où il va et qui n'a peur en aucun cas.

Ils finirent par débouché sur une clairière qui sentait très fort l'odeur de la louve. Son territoire ? surement. C'était la seule explication plausible pour expliquer cette odeur qui règnait dans l'air. La louve finit par se retourner avec une lenteur exaspérante qui n'eut aucun effet sur le louveteau, car la louve n'était qu'une infime partie de sa vie dont il pouvait chasser le souvenir quand bon lui semblait. Elle lui lança un lapin, vivant, et il se demanda comment avit-elle pu l'attraper alors qu'elle n'avait pas bouger d'un poil. Il regarda la bête, elle avait les pattes arrière cassées. Voila donc l'explication, elle avait du le laisser-là pour une raison inconnue mais quel miracle qu'aucun autre prédateur ne soit passé par là entre temps ! Il jeta un regard suspicieux à la louve. Peut-être était-elle plus dangereuse que son expression dans la lune ne le laissait supposé. Il allait devoir se méfier...

Il joua d'abord un peu avec le pauvre rongeur en souffrance. Puis, se décidant que l'agonie de sa proie avait assez durée, il l'acheva d'un coup de dent qui arracha la jugulaire du petit animal. Ca pissa le sang un long moment. Nem' n'attendit pas que le jet de sang s'arrête pour commencer son festin. Il savait que sa proie vivant encore, mais il n'en avait cure, bientôt, elle serait morte, alors un peu plus ou un peu moins de souffrance, au point où cette pauvre bête en était...

Il mangea en silence, respectant le choix de rester à l'écart de l'étrange louve.Il ne cherchait pas à la comprendre, il se contre-balançait de se qui pouvait bien se passer dans la tête de celle qui lui avait sauvé la vie. Une fois repu il s'éloigna dans la carcasse encore sanguinolante, et à peine à moitié dévorée, pour se coucher plus loin. Il ne s'approcha pas de Shine, trop méfiant bien qu'il ne laissa transparaitre qu'un air de suffisance.
Revenir en haut Aller en bas
Shine
Habitué !
Shine


Nombre de messages : 139
Age : 30
Qui es-tu ? : Euh,je ne sais pas,ça dépend des jours xD
Date d'inscription : 05/09/2006

L'insoucience se paye. Empty
MessageSujet: Re: L'insoucience se paye.   L'insoucience se paye. Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:39

Les yeux verts de la louve brune se rivèrent subitement sur le jeune loup.
Elle le détailla,et remarqua qu'il avait un air...hautain,suffisant.Enfait,son visage portait la marque de la prétention.La louve brune appréciait les prétencieux.Non pas pour eux-mêmes,mais tout simpleme,nt pour les mettre en boite verbalement.Elle trouvait ce jeu plaisant,enfin peut-être pas aussi plaisant que celui de briser les pattes d'un " pauvre " petit lapin sans défense,et de le laisser croupir derrière un buisson.Elle se releva et son visage fut ,pendant quelques instants, marqué d'un sourire carnassié.
Elle laissa échapper un petit grognement de contentement,puis fixant toujours le louveteau,l'interpella.
- Alors,d'où viens-tu ?

La guerrière des Lightening,était à craindre,en effet.Elle était originaire de terres où la loi des clan n'existe pas.Il n'y a que le pouvoir là-bas.Tout est permis, entre clan.Ici,on ne peut pas tuer un autre loup pour le plaisir,car il faut se justifier auprès de son chef.Tnadis que là-bas,c'est tout le contraire,plus tu en tues,et plus on te respecte.Alors,quand on assassine son propre chef....

Oui,la louve brune avait tué son propre chef.Enfin,elle ne l'avaot aps vraiment tué.Elle l'avait abordé,avec son air rêveur.Il s'était pris au jue de la discution plien de clame et de sérénité.Et n'avait pas vu la louve brune venir.Il était mort dans d'atroces souffrances.Suppliant la louve brune de le tuer tout de suite.Elle l'avait achever sans trop de mal.

Elle est partie de ses terres natales,pour se forger un nom ailleurs.Mais apparemment,elle avait changer.Car elle avait préféré suaver ce juen loup plutôt que de le regarder mourrir ou bien de le tuer elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Némésis
Administrateur



Nombre de messages : 41
Age : 33
Qui es-tu ? : Le co-admin qui emmerde le plus le monde, et le monde le lui rend bien.
Quelle est ta meute ? : Je n'appartiens à personne.
Date d'inscription : 28/08/2006

Feuille de personnage
Nom du Loup: Némésis
Meute:
Sexe: M

L'insoucience se paye. Empty
MessageSujet: Re: L'insoucience se paye.   L'insoucience se paye. Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:10

(t'es pas obligée de raconter sa vie à chaque poste ^^' )

Némésis qui jouait tranquillement avec une brindille, entendit la drôle de louve l'interpeller. Il en aurait grogner d'embêtement. Elle lui avait rempli la pense, lui avait sauvé la vie, maintenant, il n'attendait plus qu'une chose, partir d'ici et oublier cette louve. Elle était trop... Bizarre. En plus, elle devait être vachement sadique pour avoir fait ce qu'elle avait fait au lapin. Même lui, bien qu'il se dit particulièrement cruel, n'aimait pas faire souffrir autant. Il préférait insuffler une mort rapide aux proies qu'il arrivait à attraper. Quand aux prédateurs qu'il arrivait à battre, là, il n'était pas contre un peu de violence superflue, bien évidemment, mais c'était différent !

Bref, il ne répondit pas à la question de la louve, il se contenta de cracher par terre et de retourner à son occupation du moment. Maintenant qu'il savait la face cachée de cette louve, il était bien déterminé à ne pas se laisser entrainé n'importe où par elle. Après quelques moments d'un jeu stupide qui l'ennuyait plus qu'autre chose. Il baîlla, regarda la louve sans ciller, comme il le faisait toujours, dans une posture audacieuse.


"Excuse-moi, mais j'ai des trucs à faire. Ta compagnie es fort agréable" Il parlait avec un ton aussi ironique qi'mpertinent, et il accentua l'ironisme sur le "agréable" . Il lui décocha un sourire radieux comme si il venait de lui faire le plus beau compliment du monde " J'espère vous revoir... Le plus tard possible!"

Et il s'en alla en trottinant tranquillement. Cette louve était si bizarre. Allait-elle le suivre ? Il n'était pas certain, mais il y avait de grandes chances pour que se soit le cas. M'enfin, qu'elle le fasse ou non, il s'en temponnait l'oreille avec un morceau de mousse. De toute façon, elle n'aurait rien à voir, il s'en allait marauder autre part, faire pitié à un autre loup qui le nourrirait aussi. Ah ! Il y en avait surement beaucoup d'autres, il les avait senti. Comme la vie allait s'avérer facile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'insoucience se paye. Empty
MessageSujet: Re: L'insoucience se paye.   L'insoucience se paye. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'insoucience se paye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Village :: × Les Terres Neutres :: La Plaine-
Sauter vers: